750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 040
22 janvier 2012

Salade exotique Après la recette de ma tartine

Salade exotique

 

Après la recette de ma tartine exotique de ce midi, voici celle de la salade qui l'accompagnait.

 

Pour 1 personne :

  • 1/2 sucrine
  • 1 carmine
  • 1/2 avocat
  • morceaux de mangues
  • 6 rondelles de bananes séchées (je posterai la recette ultérieurement)

 

Rien de bien sorcier, il suffit d'émincer finement et de mélanger les légumes, puis de les présenter dans une belle assiette. Disposez sur le dessus les rondelles de bananes séchées et parsemez de quelques dés de mangue utilisée pour la tartine. Pour la vinaigrette, j'ai mélangé un peu de vinaigre de vin avec un filet d'huile de sésame et 3cc de compote de mangue prélevée sur le surplus.

 

Vous pouvez parsemer également de quelques cerneaux de noix.

Bon voyage !! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité