750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 040
25 janvier 2012

Petit dessert express

Crème vanille aux fruits rouges

 

Pour soutenir ma mamounette dans son régime, je lui ai préparé cette petite "crème" express et légère.

 

DSC01229

 

Pour 1 grand(e) gourmand(e) (ou 2 petites coupes) :

  • 2 yaourts à la vanille (maison ici)
  • fruits rouges (mélange surgelé de notre ami Picard)

 

  1. Dans un bol, mélangez vigoureusement à la cuillère les deux yaourts pour les assouplir, jusqu'à obtention d'une consistance crémeuse et mousseuse. Suivez les instructions du sachet pour décongeler les fruits.
  2. Dans une coupe, répartissez un peu de fruits rouges, couvrir de crème, remettre 1CS de fruits rouges et verser le reste de crème. Décorez avec quelques fruits rouges et un filet du jus rendu sur le dessus.

 

A déguster bien frais.

DSC01224

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité