750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 030
29 février 2012

Salade simplette Une salade toute simple, mais

Salade simplette

 

Une salade toute simple, mais bien rafraîchissante pour célébrer l'arrivée des beaux jours.

 

DSC01427

J'ai simplement mélangé une carotte râpée avec une tomate coupée en petits morceaux, quelques feuilles de salade verte et 6 grosses olives vertes (ici farcies aux amandes). Le tout arrosé d'un filet d'huile d'olive et de vinaigre balsamique.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité