750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 044
8 mars 2012

2ème édition du parmentier au thon

Parmentier au thon à la Marie-Galante

 

Vous vous souvenez de mon parmentier au thon de Zanzibar ? Et bien j'ai récidivé hier au soir, en utilisant cette fois-ci une boîte d'émiétté de thon à la Marie-Galante La Belle-Iloise (pour en commander, c'est par ici !).

 

DSC01546

 

Il a eu un peu chaud, mais à part ça, il était très bon. Le curcuma s'est subtilement marié avec le citron vert, le colombo et la noix de coco. Sans compter la cannelle qui venait réhausser le tout. Un pur bonheur !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité