750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 044
17 mars 2012

L'Italie revisitée

Pizza pour les soirs de flemme

 

Le week-end dernier, mon papa a fait des tortillas pour ma soeur et lui. Comme il en restait, j'ai improvisé ces petites pizzas.

 

DSC01595

 

 Pour la base : 

  • 1 tortillas Old El Paso par personne

Pour la garniture, il suffit de laisser parler votre imagination.

Ensuite, répartir et enfournez pour 15 à 30min à 180-200°, selon la quantité et le type de garniture.

Ici, j'ai fait deux versions :

 

- Jambon-fromage

 

DSC01589

 

      

 

 

 

 

 

 

Sauce tomate (ici préparation pour bruschetta caserta), lanières de jambon (2 tranches),  tranches de fromage (emmental), olives noires et basilic

 

- Provençale

DSC01588

 

 

 

 

 

 

 

 

Reste de garniture à tortillas spécial papa (viande haché à la bolognaise, knackis, aiguillettes de poulet, basilic, olives noires, basilic, un filet de sauce tomate et ketchup) mélangée à 1/2 gratin de légumes à la provençale Picard, gruyère prérâpé.

 

DSC01597

 

DSC01600 

Servir éventuellement avec quelques feuilles de salade verte.

 Buon appetito !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité