750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 069
18 mars 2012

Salade de carotte et betterave au kiwi Inspirée

Salade de carotte et betterave au kiwi

 

Inspirée d'une recette de La Belle au Blé Dormant, voici une nouvelle salade sucrée-salée avec un nouvel arrivant dans ma cuisine : le kiwi !

 

 

DSC01663

 

Pour 1 personne :

  • 1 carotte
  • 1 kiwi
  • 1 betterave rouge cuite sous vide
  • 1cc de jus de citron
  • 1CS d'huile de sésame
  • 1 CS de vinaigre balsamique

 

  1. Epluchez et râpez la carotte.
  2. Coupez le kiwi en deux et évidez-le à l'aide d'une cuillère, coupez en morceaux.
  3. Coupez la betterave en dés.
  4. Préparez la vinaigrette avec le jus de citron, l'huile et le vinaigre.
  5. Servir.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité