750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 037
24 mars 2012

Et encore une salade, une....

Salade bonne humeur

 

 

DSC01760

 

Pour une salade pleine de gaité :

  • 2 petites carottes
  • 1/3 de concombre
  • mélange de tomates cerises (jaunes, rondes et allongées)
  • coriandre émincée surgelée
  • 2 tranches de fenouil émincées
  • huile d'olive
  • vinaigre balsamique
  • jus de citron
  1. Epluchez les carottes et le concombre.
  2. Râpez les carottes et coupez le concombre en tranches puis en petits dés.
  3. Lavez et coupez les tomates cerises (environ 6) en 4.
  4. Ajoutez le fenouil et la coriandre. 
  5. Servir avec un filet d'huile d'olive, de vinaigre balsamique et de jus de citron.

 

Bonne fin de journée !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité