750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 071
25 mars 2012

Yaourt glacé Avec le retour des beaux jours et de

Yaourt glacé

 

Avec le retour des beaux jours et de la chaleur, le besoin de se rafraîchir commence à se faire de nouveau sentir. Voici donc une recette de glace express, spécial vide frigo, parfaite en cas de gosier desséché.

DSC01773

 

Par personne il vous faudra :

  • 1 yaourt (parfum au choix)
  1. Dans un bol, touillez énergiquement le yaourt à la cuillère.
  2. DSC01771
  3. Le verser dans un moule à glace et réservez au congélateur pendant 4h.
  4. Le sortir 15-20min avant de le déguster. Si vous avez du mal à le démouler, passez le moule quelques secondes sous l'eau chaude.

 

J'ai pris pour cette fois un taillefine à la cerise, vous pouvez bien sûr varier les parfums ou faire façon crème glacée avec un sveltesse ferme et fondant (pistache, spéculoos....), substituant idéal quand on fait attention à sa ligne.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité