750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 931
27 mars 2012

Pannequets de cabillaud à la mangue Bonjour,

Pannequets de cabillaud à la mangue

 

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui, une nouvelle recette à base de poisson, inspirée des galettes de riz au cabillaud.

 

DSC01789

 

Pour 1 personne, soit 2 pannequets :

  • 1 filet de cabillaud
  • 4 galettes de riz
  • coriandre
  • moutarde à la mangue
  • curcuma
  • graines de sésame doré
  • sel earth's energy
  • 2cc d'huile de sésame

 

  1. Faites ramollir 2 galettes de riz en les trempant dans un peu d'eau chaude, les sécher quelques secondes sur une serviette propre. Les étaler et parsemez le centre de coriandre et graines de sésame.
  2. Coupez le poisson en deux, et disposez chaque moitié sur la coriandre et le sésame. Assaisonnez avec le sel, étalez un peu de moutarde sur le dessus et saupoudrez de curcuma.
  3. Formez les pannequets.
  4. Réhydratez les deux autres galettes et doublez chacun des pannequets, pour renforcer leur croustillant. Les réserver 1h au frais pour sécher les galettes.
  5. DSC01779
  6. Disposez-les dans un plat à gratin. Badigeonnez chacune des faces des pannequets avec l'huile.
  7. Faire cuire à 200° au four, 25min environ, en les retournant à mi-cuisson pour que chaque côté soit bien doré.
  8. Servir avec un filet de velours de vinaigre balsamique.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité