750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 064
12 avril 2012

Après la brick, la tartine...

Tartine au chèvre, kiwi et truite

 

Vous vous souvenez sans doute de ma brick au chèvre, kiwi et truite ? Et bien j'ai tellement aimé cette association, que j'ai repris l'idée pour en faire cette fois une tartine. Pour ce faire, j'ai utilisé mon pain à l'épeautre aux kiwi et melon confits. Un vrai délice !

 

DSC02243

 

Pour 1 tartine, il vous faudra :

  • 1 tranche de pain à l'épeautre aux kiwi et melon confits
  • 1 tranche de truite fumée
  • 1 kiwi
  • jus de citron
  • 1/2 fromage de chèvre enrobé papaye

 

  1. Faites légèrement griller la tranche de pain au four 10min à 200°. L'aspergez avec un peu de jus de citron.
  2.  DSC02236
  3. Etalez la tranche de truite dessus.
  4. Coupez le kiwi en deux, récupérez la chair par tranches à l'aide d'une cuillère. Les déposer sur la truite.
  5. Coupez le fromage en fines tranches et les étalez sur le kiwi.
  6. DSC02240
  7. Remettre au four 15min pour la faire griller.

 

DSC02244

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité