750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 040
16 avril 2012

Fromage blanc de luxe J'aime beaucoup le fromage

Fromage blanc de luxe

 

J'aime beaucoup le fromage blanc, j'en mange aussi bien au petit-déjeuner qu'au dessert. C'est frais, parfait pour finir un repas un peu copieux en toute légèreté. Mais j'en ai parfois un peu marre de le manger avec du sucre ou de la confiture. Alors pour changer, je me suis fait hier au soir une version un peu plus gourmande.

 

DSC02352

 

Fromage blanc au miel et pavot

 

Pour 1 personne :

  • 1 fromage blanc (ou faisselle) allégé
  • 2cc de miel (ici de chataîgnier)
  • 1 à 2cc de graines de pavot bleu

 

  1. Egouttez le fromage blanc, le démouler dans un petit ramequin.
  2. Parsemez en filet le miel sur le dessus.
  3. Saupoudrez de graines de pavot.
  4. Dégustez.

 

Le mélange miel-pavot est à tomber. Ca m'a donné des idées pour des recettes salées.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité