750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 040
26 avril 2012

Tian de courgette et tomate gratinées Toujours

Tian de courgette et tomate gratinées

 

Toujours dans l'objectif de soutenir ma maman, je lui ai préparé un petit tian de légumes tout simple, légèrement gratiné pour lui donner plus de saveurs.

 

DSC02619

 

Pour 1 maman attentive à sa ligne, il vous faudra :

  • 1 tomate (coeur de boeuf pour moi)
  • 1/2 courgette
  • 1 faisselle
  • parmesan
  • sel
  • poivre
  • cumin
  • 1 filet d'huile d'olive
  • origan

 

  1. Epluchez la courgette, la couper en tranches. Lavez la tomate, la couper en quartiers.
  2. Disposez les morceaux de légumes dans un plat à gratin, en les alternant, les uns sur les autres.
  3. Salez, poivrez et versez un filet d'huile d'olive.
  4. DSC02589
  5. Dans un bol, démoulez la faisselle et la détendre à la cuillère. Ajoutez du parmesan, un peu de cumin et mélangez.
  6. Répartir la préparation au fromage blanc sur les légumes et parsemez d'origan.
  7. DSC02594
  8. Enfournez pour 50min à 200°.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité