750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 069
26 mai 2012

Saucisses croustillantes à la poivronade Rien

Saucisses croustillantes à la poivronade

 

Rien n'est anodin dans la vie. Par exemple, ce n'est pas par hasard que j'ai posté ce matin la recette de la poivronade. Mais parce qu'elle m'a servi ce midi pour réaliser les saucisses croustillantes de Papilles et Pupilles (d'après un communiqué de presse de Johnsonville). A la base, cette recette était à la tapenade (voir ici). Sauf que je n'en avais pas, d'où l'utilisation en remplacement de la poivronade.

 

DSC03153

 

Pour 1 personne :

  • 2 saucisses à la tomate et mozzarella
  • de la poivronade
  • 2 feuilles de brick
  • huile d'olive
  • sel
  • paprika 
  • basilic

 

  1. Poêlez les saucisses avec un filet d'huile d'olive, jusqu'à ce qu'elles soient cuites.
  2. Coupez les feuilles de brick en 2. Coupez les saucisses en 2, au milieu.
  3. Disposez les saucisses au centre, les tartiner de poivronade. Assaisonnez avec un peu de sel et de paprika, parsemez de basilic, puis les rouler dans les feuilles de brick (façon nems).
  4. Maintenir avec de la ficelle alimentaire.
  5. Disposez-les dans un plat à gratin et enfournez pour 15 min à 200°.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité