750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 044
27 mai 2012

Tartare de tomates bicolores et fraises L'autre

Tartare de tomates bicolores et fraises

 

L'autre jour, en parcourant le blog de Clémence, je suis tombée sur cette magnifique recette : clic !

Si vous me suivez depuis le début, vous avez dû vous rendre compte que le sucré-salé a une place prépondérante dans ma cuisine. Je ne vous surprendrai donc pas en vous disant que le mariage fraises-tomates m'a tout de suite plu. Et c'est avec ce tartare que je l'ai ai testé et approuvé.

 

DSC03097

 

Pour 1 tartare :

  • 4 fraises mara des bois
  • 3/4 d'une tomate rouge
  • 3/4 d'une tomate jaune
  • 1cc d'huile d'olive
  • 1cc de vinaigre balsamique blanc
  • basilic
  • persil frais finement émicé
  • graines de sésame doré

 

  1. Coupez les tomates et les fraises lavées en morceaux.
  2. Dans un bol, les mélanger avec le reste des ingrédients.
  3. Laissez mariner 30min à température ambiante.
  4. Dressez dans l'assiette avec un cercle de dressage.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité