750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 044
6 juin 2012

Dip d'avocat aux herbes et au citron de Menton

Dip d'avocat aux herbes et au citron de Menton

 

Sur le même principe que le guacamole de sardines, une autre variante de dip à base d'avocat, d'après une recette d'Elise (clic !). 

 

DSC03306

 

Ingrédients pour 1 petit bol:

 

  1. Otez la chair de l'avocat, la déposer dans un mixeur.
  2. Ajoutez le maquereau égoutté, et le jus du demi citron.
  3. Mixez jusqu'à l'obtention d'une texture lisse et onctueuse.
  4. Salez, poivrez, ajoutez quelques gouttes de la marinade pour parfumer et mélanger.
  5. Réservez au frais jusqu'au moment de servir.

 

DSC03316 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité