750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 044
5 juillet 2012

Salade Mixte à la moutarde à l'ancienne J'ai

Salade Mixte à la moutarde à l'ancienne

 

J'ai tellement aimé la salade mixte d'hier au soir que j'ai décidé de remettre ça pour ce soir, avec le reste du maïs. Cependant, elle n'est pas tout à fait identique, mais elle n'en reste pas moins complète et nourrissante sans être trop calorique.

 

DSC03791

 

Pour 1 personne, il vous faudra :

  • reste de maïs
  • 1 carotte râpée
  • 2 champignons de paris coupés en tranches
  • 3 poignées de salade verte
  • quelques dés de tomate
  • du fenouil finement émincé en lamelles
  • 1 boîte de maquereaux à la moutarde à l'ancienne (ici La Belle Iloise soit 112,5g)
  • 2 à 3CS de vinaigre de vin
  • jus de citron

 

  1. Dans une assiette, disposez tous les légumes ensemble sauf le fenouil et les dés de tomate.
  2. Ouvrir la boîte de maquereaux en réservant le jus, émincez les filets et les disposer sur le dessus de la salade.
  3. Pressez le jus de citron dans la boîte avec la sauce à la moutarde, mélangez et versez sur la salade.
  4. Parsemez avec les dés de tomate et lamelles de fenouil.
  5. Réservez quelques instants au frais, avant de déguster en ajoutant le vinaigre au dernier moment.

 

Bon appétit !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité