750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 931
24 juillet 2012

Salade aux deux pommes Après vous avoir proposé

Salade aux deux pommes

 

Après vous avoir proposé une purée aux deux pommes, les voilà à nouveau réunies cette fois-ci en version froide dans une délicieuse salade, simple mais aux subtiles notes fruitées.

 

DSC04008

 

 

Ingrédients par personne :

  • 2 moyennes pommes de terre
  • 1/2 pomme golden
  • 1/4 d'oignon rouge finement émincé
  • 1 poignée de raisins secs type Jumbo
  • jus de citron

Pour la sauce :

  • 2CS de fromage blanc
  • 1CS de vinaigre de vin à la framboise
  • sel, poivre
  • curry

 

  1. Préparez la sauce en mélangeant le fromage blanc avec le sel, une pincée de poivre, du curry et enfin le vinaigre. Réservez.
  2. Epluchez et lavez les pommes de terre, les faire cuire à la vapeur et laissez tiédir.
  3. Coupez la pomme préalablement épluchée, en petits dés.
  4. Coupez les pommes de terre en morceaux plus ou moins gros.
  5. Les disposer avec les pommes dans une assiette, aspergez de jus de citron.
  6. Ajoutez l'oignon rouge finement émincé, ainsi que les raisins secs.
  7. Réservez au frais en mélangeant avec la sauce au dernier moment, quelques minutes avant le service.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité