750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 040
24 juillet 2012

Croustillants carotte-chèvre frais à la

Croustillants carotte-chèvre frais à la Marie-Galante

 

Parce que ça me manquait, je me suis préparée ces croustillants pour mon repas du soir.

 

DSC04037

 

 

Par personne :

  • 2 feuilles de brick
  • 1 carotte râpée
  • 1/2 fromage de chèvre frais (type Pilafrais)
  • 1 petite boîte  de 80g d'émietté de thon à la Marie-Galante La Belle Iloise (thon, coco, poivrons, citron vert, oignon et colombo) 
  • persil et ciboulette
  • jus de citron
  • curry, poivre
  • sel earth's energy

 

  1. Dans un bol, écrasez le thon avec son jus à la fourchette.
  2. Ajoutez la carotte râpée, arrosez de jus de citron.
  3. Ajoutez le fromage de chèvre en écrasant bien le tout.
  4. Assaisonnez avec un peu de sel et de poivre, puis le curry.
  5. Incorporez les herbes.
  6. DSC04027
  7. Etalez la feuille de brick dans une assiette, disposez de la garniture au bord de la feuille.
  8. Rabattre le petit bord de la feuille, puis les côtés latéraux et finissez en roulant du haut vers le bas.
  9. Faites de même avec la deuxième feuille, coupée en deux en son centre.
  10. Ficelez avec de la ficelle alimentaire.
  11. DSC04029
  12. Enfournez pour 30min à 200°.

 

 

DSC04041

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité