750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 044
15 août 2012

Tartare concombre et melon Un tartare où

Tartare concombre et melon

 

Un tartare où l'amertume du cocombre cotoie la chair juteuse et sucrée du melon, fruit gorgé de soleil très apprécié en cette saison.

 

DSC04398

 

DSC04395

 

 Pour 1 personne :

  • 1 tranche fine de melon
  • 1 morceau de concombre noa
  • jus de citron
  • sel, poivre
  • 1cc d'huile de sésame
  • 1cc de graines de sésame doré

 

  1. Otez la peau et les pépins du melon, le couper en petits cubes.
  2. Epluchez et coupez égalemment en petits cubes le concombre.
  3. Les mélanger dans un bol avec le sel, le poivre, le jus de citron, les graines de sésame et l'huile.
  4. Réservez au frais jusqu'au moment du dressage dans l'assiette, à l'aide d'un cercle.

 

Publicité
Commentaires
S
C'est une association très originale, j'aime bien l'idée !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité