750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 071
17 août 2012

Salade de pousses d'épinard exotique D'habitude,

Salade de pousses d'épinard exotique

 

D'habitude, je fais mes salades à base de salade verte. Aujourd'hui, j'ai fait une entorse à la règle en utilisant des jeunes pousses d'épinard.

 

DSC04413

 

Ingrédients :

1 avocat (aspergé d'un peu de jus de citron pour éviter qu'il ne s'oxyde), 2 petits poivrons jaunes émincés en lamelles, 4 tomates cerises en quartiers et 2 poignées de jeunes pousses d'épinard.

Et pour la sauce : jus de citron, 1/2CS d'huile de sésame, 1,5CS de vinaigre à la pulpe de mangue.

 

Mélangez bien le tout, et voilà, c'est prêt !

Elle est pas belle la vie ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité