750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 040
18 septembre 2012

Salade multicolore spéciale fin d'été

Salade multicolore à la mangue

 

Vous n'êtes pas sans savoir que ce week-end, l'automne prendra la place de l'été. Alors pour profiter comme il se doit des derniers beaux jours, la salade multicolore a fait son grand retour cette semaine, avec en guest-star : la mangue. J'ai simplement repris la salade de Pause Café en remplaçant le poivron par la tomate et en ajoutant des dés d'avocat.

 

DSC04733

 

Ingrédients :

  • 1 carotte râpée
  • 6 tomates cerises coupées en quartiers
  • 1/2 avocat coupé en dés
  • des dés de mangue
  • 1 poignée de graines de sésame doré
  • basilic séché
  • coriandre émincé
  • 1CS de jus de citron
  • sel earth's energy
  • poivre
  • 2cc d'huile d'olive

 

  1. Dans un bol, émulsionnez le jus de citron avec le sel, une pincée de poivre et l'huile d'olive.
  2. Déposez dans une assiette, la carotte râpée avec les dés d'avocat et de mangue, puis les quartiers de tomates cerises.
  3. Parsemez de basilic séché et de coriandre.
  4. Versez la sauce, mélangez et laissez poser au frais.
  5. Servir saupoudrée de graines de sésame doré, avec un filet de vinaigre à la pulpe de mangue.

 

DSC04735

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité