750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 044
28 septembre 2012

Salade argentine Aujourd'hui, je vous présente

Salade argentine

 

Aujourd'hui, je vous présente une salade tout à fait originale dénichée chez FashionCooking, composée entre autre de banane et d'avocat. J'ai déjà eu l'occasion de tester ce mélange en purée, pour accompagner une brochette de poisson, mais jamais en salade. Bien que cela puisse vous paraître étonnant, cette salade est délicieuse. J'y ai simplement ajouté un peu d'oignon rouge émincé et quelques gouttes de jus de citron pour lui donner un peu de peps. Quand au thon au naturel, je l'ai remplacé par une boîte d'émietté de thon à la Marie-Galante de la Belle Iloise, la noix de coco allant à mon sens de pair avec la banane.

 

DSC04843

 

DSC04839 

Pour 1 personne :

  • 1 sucrine
  • 1/2 avocat
  • 1/2 banane
  • 1 petite boîte d'émietté de thon à la Marie-Galante
  • 1/4 d'oigon rouge
  • vinaigrette au jus de citron et vinaigre balsamique (avec le jus de la boite de thon)

 

Pour la recette, c'est par ici.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité