750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 071
2 octobre 2012

Râpé de carottes et courgette à l'huile de

Râpé de carottes et courgette à l'huile de tomates épicée

 

Bonsoir, avis aux amateurs d'épices, aujourd'hui je vous propose une salade de légumes râpés riche en saveurs avec sa sauce subtilement agrémentée d'un mélange d'épices. Idéale pour faire le plein de vitamine D, de plus en plus rare avec ces jours qui se rafraichissent.

DSC04923

 

Pour cette salade il vous faut :

  • 2 carottes
  • 1/2 courgette
  • 8 tomates cerises
  • olives vertes au fenouil
  • 1CS d'huile de sésame
  • sel de Guérande Seloplante à l'aïl et persil
  • paprika, curry, curcuma
  • poivre
  • coriandre en grains
  • coriandre ciselée

 

  1. Préparez l'huile de tomates aux épices : lavez les tomates cerises, les couper en 2. Les mixer avec l'huile, le sel, le paprika, le curry, le poivre, une pincée de curcuma ainsi qu'une petite poignée de coriandre en grains. Réservez.
  2. Epluchez les légumes, les râper au robot avec la râpe à gros trous.
  3. Coupez les olives en morceaux.
  4. Déposez les légumes avec les olives dans une assiette creuse, versez l'huile de tomates et mélangez bien.
  5. Parsemez de coriandre.
  6. Servir bien frais.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité