750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 044
12 octobre 2012

Champignons de Paris en salade Petite salade

Champignons de Paris en salade

 

Petite salade improvisée avec les champignons qui trainaient au fond du frigo ^^" !

DSC05035

 

Par personne :

  • 3 gros champignons de Paris
  • 1/4 d'oignon rouge
  • 1 poignée de cresson
  • jus de citron
  • 3cc d'huile de sésame
  • persil, ciboulette
  • sel, poivre

 

  1. Lavez rapidement les champignons et les brosser délicatement pour enlever la fine pellicule.
  2. Coupez-les en tranches, disposez-les sur une assiette et aspergez-les d'un peu de jus de citron.
  3. Mélangez l'oignon rouge finement émincé avec les herbes, salez, poivrez puis ajoutez l'huile.
  4. Nappez les champignons de la préparation, mélangez bien.
  5. Servir bien frais en disposant le cresson sur le dessus, le tout assaisonné d'un filet de velours de balsamique.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité