750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 929
17 octobre 2012

Pour rester dans la figue

Salade de tomates à la figue

 

Avec l'huile de la boîte de thon, j'ai réalisé cette salade pour accompagner mes bricks.

 

 

DSC05084

Une tomate roma et une tomate kumato coupées en tranches, une figue violette en morceaux, de l'oignon rouge émincé et une poignée de roquette.

Pour la vinaigrette, rien d'autre que l'huile de la boîte de thon et un filet de crème de balsamique à la framboise (avec du vinaigre de vin à la framboise ça marche très bien aussi).

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité