750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 040
4 novembre 2012

Papillote de Flétan à l'avocat et mangue

Papillote de Flétan à l'avocat et mangue

 

AAAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh du poisson !!!!! Enfin, je commençais à en avoir marre de manger que de la viande moi.

Il me restait un peu de la sauce à mangue de Kandra  dont je m'étais servie pour mon pavé de saumon épicé à la sauce mangue-citron. Et comme je me suis achetée un beau petit morceau de flétan cette semaine, j'ai eu l'idée de le faire en papillote à l'avocat. J'ai donc repris la même recette que celle du Pangassius à l'avocat en le remplaçant simplement par le flétan, et en ajoutant quelques cuillères à café de sauce à la mangue au fromage blanc. Au final, le rendu reste le même mais la sauce à la mangue ajoute une petite note exotique qui s'intègre très bien à l'ensemble.

 

DSC05416

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité