750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 040
14 novembre 2012

Salade bonne mine

Salade bonne mine : carotte râpée et avocat à l'orange et au sésame

 

Une petite salade toute simple, où le sucré et le salé s'accordent pour faire le plein de vitamines !!

DSC05524 

 

Pour 1 personne, il vous faudra :

  • 2 petites carottes râpées
  • 1/2 avocat coupé en morceaux
  • des graines de sésame doré

Pour la sauce : 1/2 orange pressée, sel, poivre, 1CS d'huile de sésame

 

  1. Mélangez ensemble les ingrédients de la sauce.
  2. Disposez les morceaux d'avocat et les carottes râpées dans une assiette, parsemez de graines de sésame et versez la sauce.
  3. Mélangez délicatement et servez !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité