750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 040
17 août 2013

Un petit tour en Orient

Salade Marrakech

 

Ce midi, prenons l'avion direction l'Orient, avec cette délicieuse salade de carottes. Un régal avec des brochettes au barbecue !!!

DSC08638

 

Salade carottes - poivrons aux fruits secs

 

Pour 1 bol de salade, il vous faut :

  • 2 carottes râpées
  • 3CS de poivronnade Jean Martin
  • 6 tomates cerises (3 rouges et 3 mirabelles)
  • 2 dattes
  • 1 poignée de raisins secs jumbo
  • 1 poignée de papaye séchée réhydratée à l'eau chaude
  • coriandre ciselée
  • 2CS de vinaigre à la pulpe de mangue Maille

 

  1. Lavez les tomates cerises, les couper en 4.
  2. Coupez les raisins secs en 2 et la papaye séchée en dés.
  3. Dénoyautez les dattes, les couper en lanières puis en dés.
  4. Dans un bol, mélangez les carottes râpées avec les tomates cerises et les fruits secs.
  5. Parsemez de coriandre et ajoutez le vinaigre.

 

DSC08641

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité