750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 044
25 août 2013

Crudivore, j'adhère et j'adore

Taboulé de brocoli, courgette et abricots secs

 

Il y a quelque temps, j'ai eu l'occasion de tester le chou fleur cru avec la recette du taboulé breton. L'autre jour, j'ai eu l'idée dans une recette un peu similaire, de le remplacer par du brocoli (à venir...). Séduite, je l'ai décliné depuis en d'autres versions, la dernière en date étant celle de ce midi :

DSC08757

Des fleurets de brocoli cru mixés, des dés de courgette et d'abricots secs

Pour la vinaigrette : sel, poivre, jus de citron, huiles de colza et d'olive, vinaigre Melflor citron-basilic

 

Une idée ingénieuse pour faire manger du brocoli aux réfractaires ^^" !!

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le taboulé, et cette recette originale me séduit beaucoup!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité