750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 071
10 septembre 2013

Caro en Travaux chez Lolotambouille

Carottes râpées, poudre de noix et mirabelles

 

L'autre jour, je suis tombée sur ça : clic !  Ayant déjà testé l'association carottes-mirabelles, et étant une grande fan de sucré-salé, ça a tout de suite fait "tilt" dès que je l'ai vu. Mais, n'ayant pas les mêmes ingrédients à disposition que Caro, j'ai légèrement modifié sa recette. De la poudre de noix, maison s'il vous plait, à la place de la poudre de noisettes et de vraies mirabelles au lieu du vinaigre... Voici donc la salade de Caro version Lolotambouille :

DSC08982

- Des carottes râpées

- Des cerneaux de noix grossièrement hâchés (j'aime sentir les morceaux craquer sous les dents)

- Des mirabelles

- Des tomates cerises mirabelles (pour le fun ^^)

Et une sauce vinaigrette à base d'huile d'olive, citron, vinaigre de noix et basilic !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité