750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 040
16 septembre 2013

Nouvelle déclinaison de la choucroute

Petit pain à la choucroute

 

En ce moment, j'ai les mains dans la choucroute !! Après le parmentier de choucroute de la mer, puis la salade de choucroute crue sucrée-salée, je vous propose ce soir une nouvelle déclinaison inspirée des Croûtes de choucroute de Cuisine Guylaine.

DSC09088

DSC09091

 

Pour 1 petit pain : 

  • 1 petit pain aux graines et céréales
  • du confit d'oignons
  • 2cc de vin blanc
  • 3CS de chou à choucroute lacto fermenté en bocal bio (avec sel, poivre, et vin blanc)
  • 1 tranche de blanc de dinde
  • de la mimolette râpée

 

  1. Coupez un couvercle au petit pain, creusez délicatement l'intérieur en ôtant la mie.
  2. Emincez la tranche de blanc de dinde en lardons.
  3. Mélangez les lardons de dinde avec le chou à choucroute assaisonné, et un peu de mimolette râpée.
  4. Badigeonnez l'intérieur du pain de confit d'oignons, aspergez de vin blanc.
  5. Farcir le pain avec la préparation à choucroute.
  6. Couvrir d'une bonne couche de mimolette râpée.
  7. Etalez également du confit d'oignons sur le couvercle, puis disposez 2 tranches de mimolette.
  8. Enfournez pour 10-15 min à 200° au grill, ajoutez le couvercle 5min avant la fin.
  9. Servir, avec une salade de chou rouge au cassis.

 

DSC09098

DSC09106

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité