750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 037
19 septembre 2013

Une star dans mon assiette

Jamie's Salad

 

La dernière fois, en ragardant CUISINE +, je suis tombée sur le nouveau programme de Jamie Oliver : Jamie en 15min ! Et oui, après nous avoir proposé un menus complet express en 30min, il nous présente désormais 2 menus en seulement 15min. Ce jour là, il y avait un menu sud-américain avec des tacos et leur salsa. Si je n'ai pas retenu la recette de ses tacos, plat que je n'aime pas, celle de sa salsa a en revanche retenue toute mon attention. Et c'est cette recette que j'ai choisi de vous faire partager ce soir. Par contre, ne me souvenant plus de sa sauce vinaigrette, j'ai quelque peu improvisé !! Vous m'en direz des nouvelles !!

DSC09161

Cette salade est donc composée :

- d'une sucrine émincée au robot

- de quartiers de tomates

- des dés de pomme et d'avocat citronnés

- d'oignon émincé

- un peu de coriandre ciselée pour la déco

Pour la sauce vinaigrette, j'ai mélangé de l'huile d'olive avec de la crème de balsamique à la pommede la sauce piquante pour pizza et un soupçon d'arôme saveur maggi.

Une salade sucrée-salée mui caliente ^^ !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité