750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 040
3 octobre 2013

Encore du chou rouge

Chaud-froid de chou rouge à l'avocat

 

Encore une impro imaginée d'après des recettes aperçues sur le net !

DSC09401

 

Salade chaude de chou rouge au cassis, pomme, avocat et raisins

Les ingrédients :

100g de salade de chou rouge au cassis - 1/2 pomme pelée et tranchée en lamelles - arôme miel - 1/2 avocat coupé en dés (citronnés) - des graines de lupins et de sésame doré - 1 poignée de raisins secs

 

Faites chauffer une poêle à sec, y déposer les lamelles de pomme et laissez compoter quelques minutes en les retournant délicatement à la spatule.

Ajoutez la salade de chou rouge au cassis, quelques gouttes d'arôme miel et les raisins secs. Laissez mijoter à feu doux pendant 15min environ, en remuant de temps en temps.

Versez dans une assiette creuse, ajoutez de nouveau quelques gouttes d'arôme miel, mélangez et laissez infuser 1h à couvert.

Disposez ensuite les dés d'avocat citronnés sur le dessus, les graines de lupins (coupées en 2) et parsemez de graines de sésame.

Vous pouvez tout à fait déguster cette salade sans l'avocat, et la servir alors en accompagnement d'une viande.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité