750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
13 avril 2012

Boulettes de viande au fromage Avec le reste de

Boulettes de viande au fromage

 

Avec le reste de farce des friands à la viande, j'ai fait des boulettes.

J'ai simplement façonné des boulettes de farce avec mes mains, soit 8 boulettes (pour 1 personne donc), et je les ai mises à cuire en même temps que les friands mais pendant 20min seulement en les retournant à mi-cuisson.

 

Ici avant cuisson :

DSC02211

 

Comme il restait des chutes de pâte, j'en ai entouré deux :

DSC02202

 

 

Les voici après cuisson :

 DSC02215

 

Si les boulettes feuilletées ne figurent pas dessus, ce n'est pas dû à une anomalie de la photo mais simplement au fait qu'un petit chapardeur les a directement mangé ;).

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité