750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 074
15 mars 2012

Fromage blanc à la banane Envie de douceur et de

Fromage blanc à la banane

 

Envie de douceur et de légèreté après un repas copieux ? Voici un fromage blanc au bon goût.... d'ailleurs.

Rien de bien compliqué, il vous suffit de prendre un fromage blanc (allégé c'est encore mieux) et de le battre à la cuillère avec 2cc d'eau de fleurs d'oranger. Réservez au frais, et ajoutez des rondelles de bananes séchées, ici maison (recette à venir),  au moment de servir.

 

A dégustez sans modération !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité