750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 127
5 février 2012

Tarte à la noix de coco sans pâte Ce n'est pas

Tarte à la noix de coco sans pâte

 

DSC00994

 

Ce n'est pas vraiment une recette, juste une tarte issue d'une expérience. Un jour, ma petite soeur a eu envie d'une tarte cocochocolat, "une des choses que tu réussis bien" dixit l'intéressée. Ca veut dire quoi ça ? Que je ne cuisine pas bien le reste :( ?

Toujours est-il que, j'ai alors sorti les ingrédients nécessaires, mais CATASTROPHE !!!! Il n'y avait plus de pâte à tarte !!!! "Qu'importe" me suis-je dit. Et si j'essayais sans ?

Il vous suffira alors de reprendre ma recette de la tarte à la noix de coco et au chocolat, mais sans pâte à tarte ni chocolat. Il s'agit, tout simplement de la garniture que j'ai disposé dans mon moule à tarte préalablement chemisé, et que j'ai fait cuire au four.

 

DSC01007

J'en tout de même recouvert une part d'une coque de chocolat (fondu au micro-ondes et figé au frais) et décorée d'écailles d'ananas (tranches en conserve Saint-Mamet coupées en morceaux) pour mon papa, testeur attitré de mes pâtisseries !!! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité