750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 097
22 octobre 2012

Encore une autre variante des pâtes à la carbonara

Fettuccine à la carbonara au saumon fumé

 

Il y a quelques mois, je vous avais proposé une variante originale des pâtes à la carbonara en mélangeant à la fois la carbonara à la recette des pâtes au bleu. Ce soir, j'ai encore réalisé une autre version pour mon papa. Rien de bien sorcier en réalité puisque j'ai simplement suivi la recette de la carbonara traditionnelle (à la française) en remplaçant les lardons par du saumon fumé finement émincé.

DSC05191

Servez parsemé de gruyère râpé et mélangez bien pour qu'il puisse fondre !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité