750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 134
3 mars 2013

La première fois où.... suite

Compote d'automne : pommes et marrons

 

J'ai tellement bien aimé les marrons dans mon parmentier de veau, que j'en ai même mangé au dessert.

Rien de bien difficile, j'ai juste préparé une compote de pommes : des golden, parfumée à la cannelle. Mais sans sucre, je trouve que ça gâte le goût des fruits qui sont déjà naturellement sucrés. J'ai mixé des marrons entiers cuits en conserve, jusqu'à l'obtention d'une sorte de pâte à tartiner, que j'ai intercalé dans un ramequin entre des couches de compote de pommes.

DSC06481

Réchauffée au micro-ondes, je peux vous dire que c'est une pure tuerie !!

DSC06484

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité