750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 071
25 mars 2013

Salade de champignons de Paris crus au fromage

Salade de champignons de Paris crus au fromage blanc, curry et ciboulette

 

Pour rester dans le thème de mon oeuf cocotte en nid de pâtes aux champignons et raclette, une petite salade de champignons toute simple, à la fois gourmande et diététique.

DSC06823

 

Par personne, il vous faut :

  • des champignons de Paris frais
  • 2CS de fromage blanc
  • 1CS de jus de citron
  • sel, poivre
  • du curry
  • de la ciboulette ciselée

 

  1. Otez les pieds des champignons et les laver. Les couper en lamelles et les placer dans un bol.
  2. Mélangez le fromage blanc, le jus de citron, le sel, le poivre et le curry.
  3. Versez la sauce obtenue sur les champignons. Bien remuer, puis terminer par la ciboulette ciselée.
  4. Mettez le tout au frais pour que la sauce "cuise" un peu les champignons.

 

Le petit + : Bien fraîche, cette salade offre un contraste chaud-froid très intéressant avec l'oeuf cocotte.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité