750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 089
24 janvier 2012

Galettes de riz au cabillaud Une heureuse

Galettes de riz au cabillaud

 

Une heureuse découverte faite chez Wombi.

Pour 1 personne :

  • 1 dos de cabillaud (filet pour moi)
  • 2 galettes de riz
  • coriandre
  • curry
  • sel et poivre
  • huile de sésame
  • graines de sésame dorées
  • sauce soja

 

  1. Faites ramollir les galettes de riz en les trempant dans un peu d'eau chaude. Les étaler et rajouter de la coriandre avec les graines de sésame au centre.
  2. Couper le poisson en 2, et disposez chaque moitié sur la coriandre et le sésame. Saupoudrez de curry, sel, poivre et de quelques graines de sésame à nouveau.
  3. Rabattez le haut et le bas de la galette vers le centre. Faites de même avec les côtés. J'ai dû doubler car mes galettes n'étaient pas assez grandes par rapport au poisson.
  4. Faire chauffer l'huile de sésame dans une poêle et faire revenir les portions 3 à 4min de chaque côté, le poisson doit être bien cuit : je les ai fait cuire au four en position turbo grill à 180° jusqu'à ce que les galettes soient dorées et croustillantes.

 

Bon appétit !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité