750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 074
3 juin 2012

Salade multicolore : 2ème édition Comme je vous

Salade multicolore : 2ème édition

 

Comme je vous l'avais dit, les salades multicolores seront régulièrement au menu. Voilà celle qui a accompagné mes rouleaux aux carottes et maquereaux à la moutarde à l'ancienne et au citron.

Au fait, j'ai oublié de préciser que les fruits sont bien évidemment admis....

 

DSC03262

 

  • 1/2 tomate orange
  • 1/2 tomate rouge
  • 2CS de poivrons grillés marinés (rouge, jaune, vert) + un peu de jus
  • de la salade verte
  • huile de sésame
  • vinaigre balsamique

 

  1. Coupez les tomates en quartiers, puis les recouper en deux.
  2. Les mélanger avec les poivrons + le jus, et quelques poignées de salade verte.
  3. Servir, avec un filet d'huile de sésame et de vinaigre balsamique.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité