750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 074
29 juin 2012

Salade de carotte et pomme à l'avocat Bonsoir à

Salade de carotte et pomme à l'avocat

 

Bonsoir à toutes et à tous !

Je n'ai pas été très présente cette semaine sur mon blog, mais rassurez-vous, je vais bien me rattraper ce week-end. D'ailleurs, je commence de suite avec, comme entrée en matière, une petite salade.  En vérité, elle n'est pas vraiment nouvelle puisqu'il s'agit en fait d'un remake de la salade de carotte et betterave à l'avocat, dénichée chez Dis Maman on mange quoi et que je vous avais déjà présenté. J'ai eu envie d'en faire une version fruitée en remplaçant la betterave par de la pomme et, de ce fait, le vinaigre de vin à la framboise par du vinaigre balsamique blanc. Pour la sauce à l'avocat, j'ai utilisé du curry à la place du paprika.

 

DSC03662

 

DSC03670

 

L'avantage de cette version, c'est que son goût varie selon le type de pomme que vous choisissez d'utiliser : si c'est des pommes granny, elle aura un côté acidulé, si c'est des pommes type golden ou royal gala, elle sera toute en rondeur et très sucrée...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité