750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 074
26 juillet 2012

Pavé de saumon au chèvre frais et moutarde à

Pavé de saumon au chèvre frais et moutarde à l'estragon

 

Après toutes ces recettes de viandes, retour vers mon plat de prédilection : le poisson. Cette recette ne vous est sûrement pas inconnue car on la trouve sur pas mal de blogs,notamment celui d'Isa, à l'origine de la recette. Mais comme elle est très simple et rapide, en plus d'être extrèmement savoureuse, je n'ai pas pu résister au plaisir de vous la faire partager à mon tour.

 

DSC04063

 

 Ingrédients :

  • 1 pavé de saumon par personne
  • moutarde à l'estragon
  • chèvre frais
  • ciboulette et persil frais

 

  1. Déposez le pavé de saumon côté peau  sur une feuille d'aluminium.
  2. Incisez 5-6 fois le pavé sans aller jusqu'à la peau.
  3. Garnir les entailles de chèvre frais.
  4. DSC04055
  5. Etalez délicatement la moutarde sur le pavé à l'aide d'une cuillère.
  6. DSC04059
  7. Parsemez de ciboulette et de persil.
  8. DSC04060
  9. Fermez la papillote et faites cuire 20min au barbecue ou à four préchauffé à 180-200°.

 

 

J'ai servi ce pavé avec de la purée céleri-pommes-truffes de Picard et quelques feuilles de salade verte pour décorer.

DSC04067

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité