750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 071
26 juillet 2012

Porridge ensoleillé pour l'été Il y a quelques

Porridge ensoleillé pour l'été

 

Il y a quelques temps, j'ai posté une recette de porridge salé. Je vous en propose une deuxième version, un peu plus d'actualité celle-là car remise au goût du jour pour la période estivale. Un repas à la fois complet et léger, accompagné de tranches de jambon c'est parfait pour le régime bikini de vigueur en cette saison.

DSC04076

 

DSC04083

 

Ingrédients par personne :

  • 5CS de flocons de seigle bio Markal
  • 15cl de gaspacho Alvalle
  • basilic émincé

 

  1. Versez les flocons de seigle dans un bol, saupoudrez de basilic.
  2. Ajoutez le gaspacho, mélangez et faire chauffer 2min au micro-ondes à puissance maximale.
  3. Laissez poser au moins 5min avant de déguster.

 

Plus simple que ça, tu meurs ;) !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité