750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 074
23 août 2012

Salade multicolore carotte et tomates Bonjour,

Salade multicolore carotte et tomates

 

Bonjour, bonjour !!

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle version de salade multicolore à base de carotte et tomates.

DSC04475

 

Ingrédients par personne :

  • 1 carotte
  • 1 tomate kumato
  • 1 tomate roma
  • 1/2 jaune
  • herbes à salade Quai Sud
  • huile d'olive
  • vinaigre balsamique

 

  1. Lavez les tomates, épluchez la carotte.
  2. Râpez la carotte au robot à la râpe à gros trous.
  3. Coupez la tomate jaune en quartiers, coupez le reste des tomates en tranches que vous recoupez en 4.
  4. Disposez les légumes dans l'assiette, parsemez d'herbes à salade.
  5. Servir avec un filet d'huile d'olive et de vinaigre balsamique.

 

Du soleil, une assiette pleine de couleurs pour la bonne humeur, que demander de plus ?

 

N'oubliez pas que vous pouvez retrouver les herbes à salade sur le site de la maison Quai Sud : ici.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité