750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 074
7 mai 2013

J'me suis farci le poivron

Poivron farci au thon et au chèvre

 

Une recette colorée et facile à réaliser. Je l'ai accompagné d'une galette de céréales au quinoa et potimarron, trouvée chez la Vie Claire.

DSC07291

DSC07294

 

Pour 1 personne :

  • 1/2 poivron jaune
  • 1 boîte d'émietté de thon au piment d'Espelette (80g)
  • 4 tomates cerises (oranges et rouge pour la couleur)
  • 3 olives vertes
  • 3 tranches de bûche de chèvre
  • oignon émincé
  • basilic ciselé, thym
  • sel, poivre

 

  1. Coupez les olives en tranches, lavez les tomates et les couper en 4, coupez 1 tranche de chèvre en cubes.
  2. Dans un bol, écrasez grossièrement les cubes de chèvre. Les mélanger avec le thon, les tranches d'olives et les quartiers de tomates, l'oignon émincé et le basilic ciselé. Salez, poivrez.
  3. Farcir la moitié de poivron, préalablement vidée et épépinée, en pressant légèrement.
  4. Déposez les tranches de chèvre restante sur le dessus, parsemez de thym.
  5. Placez le poivron dans un plat à gratin et enfournez pour 45min à 180-200°.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité