750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 074
23 juillet 2012

Semoule épicée aux olives et tomates séchées Pour

Semoule épicée aux olives et tomates séchées

 

Pour accompagner mon steak hâché d'agneau épicé au barbecue et rester dans le ton, j'ai improvisé cette recette de semoule, chaude cette fois-ci.

 

DSC03980

 

 

Par personne, il vous faudra :

  • 60g de couscous complet bio markal
  • 5 tomates séchées
  • 7 olives vertes farcies au poivron
  • curry
  • sel fin épicé (curry, cumin, piment, menthe pour moi)

 

  1. Emincez finement les tomates séchées, coupez les olives en rondelles.
  2. Mettre la semoule dans un bol.
  3. Assaisonnez avec le sel, le curry et ajoutez les tomates séchées.
  4. Versez dessus le même volume d'eau bouillante, puis couvrir et laissez gonfler 5min.
  5. Egrainez la semoule à la fourchette en incorporant les rondelles d'olives.
  6. Servir immédiatement avec la viande, et mélangez avec le jus.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité