750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations culinaires de lolotte
Les tribulations culinaires de lolotte
  • 25 ans et passionnée de cuisine, j'aime créer et mitonner de bons petits plats pour ma famille, mes proches et moi-même (un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait de mal à personne !). Curieuse, j'apprécie les plats épicés et le mariage sucré-salé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 074
21 septembre 2013

"Joan's Broccoli Madness salad" revisitée

Salade croquante de brocoli sucrée salée

 

Ce soir, je suis tombée sur cette salade chez Mango Coco : clic ! Cette salade, la "Joan's Broccoli Madness", est une salade typique d'un soup & salad bar américain : Souplantation. Simple, mais sucrée salée comme j'aime, je n'ai pas résisté à l'envie d'y apporter ma touche perso. Voici donc la version Lolotambouille :

DSC09182

 - Des fleurets de brocoli cru en morceaux

- Des tomates cerises

- Des dés d'avocat

- De l'oignon émincé

- Des graines de lupins et des raisins secs

Et pour la sauce, un mélange de jus de citron, fromage blanc, vinaigre à la pulpe de poivron et piment d'espelette, du sel et du poivre !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité